Notre tutoriel bien détaillé vous permet d’accéder à votre espace personnel Basic-Fit sans rencontrer de problèmes de connexion. Profitez des avantages de votre espace en ligne et votre application mobile.
Se connecter à votre espace personnel Mon Basic-Fit
Pour accéder à votre compte en ligne, suivez ses étapes de connexion :
- Se rendre sur le site https://www.basic-fit.com/fr
- cliquer sur «Mon Basic-Fit »
- renseigner votre adresse email et votre mot de passe
- cliquer sur « Se connecter »
Perte mot de passe
En cas d’oubli de votre mot de passe, cliquez sur « Mot de passe oublié » puis entrez votre adresse email. Terminez les étapes demandées pour obtenir un nouveau mot de passe.
Créer votre compte
Si vous n’avez encore votre espace MON BASIC-FIT, créez votre compte en suivant ce petit tutoriel :
- Allez sur le site www.basic-fit.com/fr
- cliquez sur « Mon Basic-Fit »
- cliquez sur « Créez votre compte »
- entrez votre adresse e-mail
- cliquez sur « S’enregistrer »
- un email vous sera envoyé contenant un lien pour finaliser votre inscription
Application mobile
Téléchargez l’application mobile Basic-fit disponible sur Google Play et App Store pour accéder à votre compte Mon Basic-Fit depuis votre Smartphone ou Tablette. En effet, il suffit juste d’activer votre compte et d’utiliser les mêmes identifiants de connexion.
L’application Basic Fit est disponible pour les appareils IOS à partir de la version 11 et les appareils Android à partir de la version 8.
Vous pouvez ainsi en quelques clics :
- consulter votre Calendrier d’entrainement
- participer à votre cours virtuel GXR
- suivre un coaching audio
- recevoir un plan nutritionnel personnalisé
Contact Basic-Fit
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans la rubrique foire aux questions, contactez Basic-Fit :
- En se connectant sur l’espace Mon Basic-Fit
- Live chat disponible du lundi au vendredi de 8h à 18h
- Facebook par message avec une réponse dans les 2 jours.
- Envoyer un message via le chatbot sur le site Bansic-Fit.