Notre tutoriel vous permet d’accéder à votre espace personnel Smartbox sans rencontrer de problèmes techniques pour profiter pleinement de l’expérience Smartbox.
N’hésitez pas à poser vos questions en commentaires si vous avez
Les avantages de votre espace en ligne
Vivez l’expérience Smartbox en se connectant à votre compte. En effet, en quelques clics, vous pouvez :
- enregistrer mon chèque-cadeau
- vérifier la validité de votre coffret-cadeau
- échanger votre coffret-cadeau
- gérer vos réservations
- suivre votre commande
- obtenir de l’aide pour mieux utiliser votre coffret
- contacter votre conseiller
Accès à votre compte Smartbox
Si vous n’arrivez pas à vous connecter à votre espace client Smartbox, suivez ses simples étapes de connexion :
- ouvrir votre navigateur
- taper l’adresse www.smartbox.com
- cliquer sur « Me connecter » situé en haut à droite
- entrer votre adresse email et votre mot de passe
- cliquer sur « Connexion »
Perte mot de passe
En cas d’oubli de votre mot de passe, cliquez sur « Mot de passe oublié ? » puis saisir votre adresse email. Un email vous sera envoyé contenant un lien de réinitialisation de votre mot de passe.
Créer votre compte
La création de votre compte est obligatoire pour obtenir vos codes d’accès. Voici la marche à suivre :
- allez sur le site www.smartbox.com
- cliquer sur « Me connecter » situé en haut à droite
- cliquer sur « Créer un compte »
- remplir le formulaire d’inscription
- terminer les étapes pour finaliser la création de votre compte
Suivre votre compte
Vous pouvez suivre votre compte facilement sur le www.smartbox.com en suivant ses instructions :
- Cliquer sur « Suivre votre commande »
- entrer votre Numéro de commande et votre adresse email
- cliquer sur « Suivre ma commande »
Application mobile Smartbox
Téléchargez l’appli Smartbox sur Google Play et App Store et profitez des services proposés par Smartbox depuis chez vous :
- Scanner votre chèque-cadeau
- enregistrer votre chèque-cadeau
- connaitre les offres exclusives des partenaires
- découvrir les expériences de votre coffret-cadeau
- réserver votre séjour
- échanger gratuitement votre chèque-cadeau
Supprimer votre compte Smartbox
Si vous souhaitez supprimer votre compte, envoyez un email à l’adresse dpo(@)smartbox.com contenant votre demande, votre nom complet et l’adresse e-mail associée à votre compte. Vous pouvez aussi supprimer votre compte en envoyant une demande via l’une des applications de Smartbox.
En supprimant votre compte, vous allez perdre définitivement tous les bons ou coffrets-cadeaux enregistrés.