Connexion à votre espace Télépéage
Si vous êtes des abonnés Fulli, MANGO mobilités, APRR ou AREA et vous avez un badge Télépéage ou une offre plaque, connectez-vous à votre compte Télépéage en suivant ses instructions :
- Allez sur le site https://voyage.aprr.fr/
- cliquer sur « Espace client »
- cliquer sur « Accéder à votre espace Télépéage »
- renseigner votre Numéro client et votre mot de passe
- cliquer sur « Identifiez-vous »
Si vous n’avez pas encore de compte ou en cas d’oubli de votre mot de passe, cliquez sur « Première connexion ou mot de passe oublié ? » puis entrez votre numéro client. Un email vous sera envoyé pour pouvoir réinitialiser votre mot de passe.
Accès à votre espace recharge
Pour les abonnés Fulli Elec ou KiWhi Pass qui possèdent une carte de recharge électrique, accédez à votre espace client Fulli Recharge à tout moment en suivant ses simples démarches :
- Se rendre sur le site https://voyage.aprr.fr/
- cliquer sur « Espace client »
- cliquer sur « Accéder à votre espace recharge »
- renseigner votre adresse email et votre mot de passe
- cliquer sur « Me connecter »
Pour créer votre compte ou en cas de perte de votre mot de passe, Cliquez sur « Première connexion ou mot de passe oublié » puis entrer votre adresse email. Un email contenant un lien de réinitialisation de votre mot de passe vous sera envoyé.
Application mobile Fulli
Téléchargez l’application mobile Fulli disponible gratuitement sur Google Play et App Store afin de gérer tous vos services Aprr depuis votre mobile. En effet, vous pouvez en quelques clics :
- gérer votre abonnement Télépéage et vos recharges électriques
- localiser les bornes de recharge électrique
- accéder à toutes les aires de services Fulli
- gérer votre compte Télépéage : facture, consommations…
- gérer votre badge Télépéage
- contacter votre conseiller
Service client APRR
Le formulaire de contact sur le site vous permet d’envoyer un message, sinon, retrouvez ci-dessous les coordonnées Aprr pour contacter votre conseiller en cas de besoin.
Courrier
APRR Service Clients
TSA 80001 52009 Chaumont
Téléphone
3620
Siège social
36 rue du Docteur-Schmitt
21850 Saint Apollinaire
Téléphone
3 80 77 67 00